--- ../gentoo-alpha-compaq-tools.xml 2004-10-07 11:39:26.670908336 -0400 +++ gentoo-alpha-compaq-tools.xml 2004-10-07 11:41:01.810444928 -0400 @@ -68,7 +68,7 @@

Si vous êtes familier avec les optimisations sur PC, vous avez probablement -entendu parlé de icc, le compilateur optimisé d'Intel pour leurs processeurs Pentium. L'équivalent pour les utilisateurs de systèmes Alpha est l'ensemble -On va vous demander vos coordonnées et votre adresse de courrier électronique. -Cette adresse doit être valide, car on vous enverra la clé de licence qui doit +On va vous demander vos coordonnées et votre adresse de courrier électronique. +Cette adresse doit être valide, car on vous enverra la clé de licence qui doit être utilisée pour débloquer le compilateur. @@ -241,8 +241,8 @@

-Quand votre licence est accordée, vous recevrez un courrier de notification -contenant la clé de la license. Utilisez-la dans la commande ci-dessous pour +Quand votre licence est accordée, vous recevrez un courrier de notification +contenant la clé de la license. Utilisez-la dans la commande ci-dessous pour installer les compilateurs ccc et cxx.

@@ -422,10 +422,10 @@

Les compilateurs compaq excellent réellement dans l'optimisation d'applications -grâce à l'utilisation intensive de nombres à virgule flottante. Dans la plupart -des cas, ils peuvent aussi donner des meilleurs résultats avec les entiers que -gcc. Pendant mes expériences, j'ai trouvé plusieurs applications qui -fonctionnent de manière identique avec ccc et gcc, mais je n'ai pas trouvé +grâce à l'utilisation intensive de nombres à virgule flottante. Dans la plupart +des cas, ils peuvent aussi donner des meilleurs résultats avec les entiers que +gcc. Pendant mes expériences, j'ai trouvé plusieurs applications qui +fonctionnent de manière identique avec ccc et gcc, mais je n'ai pas trouvé d'applications fonctionnant mieux que celles optimisées avec ccc/cxx.

@@ -445,7 +445,7 @@ à GCC, vous avez besoin d'un test comparatif. Pour cela, je recommande la suite de tests comparatifs Freebench. Il compilera 6 tests différents prévus pour tester les performances des entiers et -des nombres à virgule flottante, et générera des graphiques HTML pour les +des nombres à virgule flottante, et générera des graphiques HTML pour les comparaisons. Voici quelques exemples que j'ai préparés :

@@ -541,7 +541,7 @@ performance. Si vous êtes un programmeur, vous pouvez réparer les erreurs. C'est habituellement simple, mais sur certaines applications, elles sont plus difficiles à résoudre ou plus subtiles. Si vous pensez que vous pouvez le -faire, HP a une documentation volumineuse destinée aux les programmeurs pour +faire, HP a une documentation volumineuse destinée aux les programmeurs pour l'identification et la correction de ces bogues sur le lien ci-dessous.